L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Les présentations sont de rigueur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoreck

Yoreck


Nombre de Messages : 71

Age du personnage : 23 ans
Espèce : Gnoll
Informations : Présentation
Espèce


[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:41

Sur le toit d'un immeuble parisien, contemplant les ruines de la tour Eiffel qu'il n'avait pas pu sauver de la destruction engendrée par Sihat, Yoreck réfléchissait à comment gagner en efficacité au cours des prochains sauvetages. Mais il fut très vite absorbé par la conversation de l'Ancien qui parlait à nouveau des tribus gnolles et d'autres espèces qu'il connaissait. Yoreck était bien obligé de l'admettre, Sihat n'était peut être pas qu'un dangereux malade dont la seule motivation était le chaos et la destruction, pour le jeune Gnoll, il y avait bien plus que ça,sa connaissance des espèces, sa manière de parler des expériences qu'il avait eu au cours de sa longue vie, faisait de l'Ancien un être certes terrifiant mais également fascinant aux yeux de Yoreck.

Je ne connais pas les espèces que vous mentionnez Sihat. Cependant à vous entendre les décrire certaines ont l'air fascinantes, j'aimerais bien que moi et mon peuple puissions un jour rencontrer toutes les races dont vous parlez.

Puis Sihat décida de pimenter encore un peu plus le jeu. Il dévoila au gnoll toutes les cibles qu'il avait choisi de faire sauter. Cependant une chose sembla bizarre dans les propos de Sihat pour le jeune Gnoll. Pourquoi parlait-il de folie et surtout pourquoi faire sauter des asiles psychiatriques. Il avait compris le principe de faire sauter des monuments mais des asiles psychiatriques ? Tout cela était très mystérieux pour Yoreck. Néanmoins il avait la liste complète des cibles qu'il s'empressa de noter dans son téléphone pour ne pas oublier. Puis il fit part à l'Ancien de là où il désirait se rendre.

Je vais commencer par le Louvre, Sihat Gentien puisque nous parlions d'art tout à l'heure autant en profiter. Par contre j'aurais aimé avoir mon équipement pour passer la sécurité et avoir plus de chances de m'infiltrer mais le problème c'est que si je retourne là ou je loge, vous penseriez que c'est pour appeler des "renforts".

Yoreck se demandait si Sihat pouvait lui faire parvenir son équipement resté dans la salle d'entraînement de Parmingo. Après tout ça ne coutait rien de lui demander.

Pouvez-vous me le faire parvenir s'il vous plaît ? Et après cela j'essaierai de vous embêter le moins possible sinon vous finiriez par vous lasser d'utiliser vos pouvoirs pour constamment me venir en aide.

En attendant la réponse de l'Ancien, Yoreck traça un itinéraire pour se rendre de façon efficace au Louvre.

D'ailleurs, comment trouvez-vous l'art humain, je veux dire si vous avez effectivement placé une bombe dans le Louvre. Vous avez du voir les œuvres d'art là-bas. Comment est-ce ? J'aimerais avoir votre avis.

Yoreck avait vite abandonné l'idée de tuer Sihat et était passer à une méthode plus douce, à savoir lui poser un maximum de questions . Même si il n'arriverait sans doute pas à comprendre totalement le personnage au moins arriverait-il à mieux le cerner. Le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sihat Gentien

Sihat Gentien


Nombre de Messages : 37

Age du personnage : Vieux
Espèce : Anci'emor

[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:27

L'Ancien aimait particulièrement parler avec son nouveau joueur. En effet, plus ce dernier parlait et posait des questions sans réelles intérêts dans le moment -mais pour le moins intéressantes dans leurs fonds- perdait du temps pour sauver les bâtiments cibles. Bien sur, il n'avait pas vraiment besoin de générer ce flot de parole, le jeune Gnoll semblait doué dans cet art sans avoir besoin d'être poussé, Sihat se demanda même combien de temps il pourrait tenir sur un sujet qu'il maîtrisait. Il faudrait tester, un jour.

Oh, je doute que tu puisses toutes les rencontrer, exception faite si je les ramenai à la vie mais il y a quelques personnes que je n'ai aucune envie de revoir.

OK, cette précision était purement vaniteuse ! Mais au moins c'était dit et ça montrait l'étendue des pouvoirs de Sihat à Yoreck.
Le détail que le Gnoll souleva par la suite fit sourire l'Ancien. Un équipement ? Les peuples avaient-ils tant perdu le goût de l'aventure ?


Tu te débrouilleras seul et sans équipement, Yoreck, tout comme tes ancêtres.

Néanmoins, il laissa une vague d'énergie le quitter pour se rendre dans la tour de Parmingo à la recherche de l'équipement tant désiré. Cette vague trouva rapidement son trésor et le ramena bien rapidement sur le toit où se trouvaient Sihat et Yoreck.

Et pour m'assurer que tu ne te le fasses pas livrer par quelqu'un d'autre, je le garderai ici.

D'un claquement de doigts il enferma ledit équipement dans une bulle hermétique qui, il se privait d'en informait le Gnoll afin de voir sa tête lorsqu'il le découvrirait, servirait d'absorbeur de choc pour les coups durs que subiraient inévitablement Yoreck.

Certaine des peintures que j'y ai vu me rappelle quelques unes de celles que je peignais lors de mes années de tranquillités . Mais j'imagine que tu n'as jamais pris la peine d'observer un coucher de Solinor au dessus d'un lac de cristal bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoreck

Yoreck


Nombre de Messages : 71

Age du personnage : 23 ans
Espèce : Gnoll
Informations : Présentation
Espèce


[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:10

Tout en écoutant parler Sihat, Yoreck vit que son téléphone lui avait tracé le chemin jusqu'au Louvre : il devait traverser le pont de l'Alma puis longer la Seine en remontant la voie Georges Pompidou et il verrait le musée. Lorsque Sihat lui annonça qu'il confisquait son équipement, Yoreck eut un petit rire poli.

Lorsque mes ancêtres sont partis combattre les Elfs, ils n'y sont pas allés tous nus et armés de cailloux Sihat Gentien. Enfin bon j'imagine que tout le monde adore me confisquer mon équipement ces temps-ci donc gardez-le jusqu’à la fin du jeu si vous y tenez.

Yoreck avait besoin d'un véhicule, il en avisa un sans passager avec les clés toujours sur le contact, il grimpa donc sur la gouttière du bâtiment sur lequel il était avec Sihat et dit à l'Ancien avant de glisser tout en bas.

J'habite près d'un lac, Sihat donc croyez bien que j'ai pu observer bon nombre de couchers de soleil au dessus d'un lac dans ma vie. Bon on se retrouve au Louvre, j'imagine. A plus tard !

A ces mots, Yoreck se laissa glisser en contrebas, puis courut jusqu'à la voiture qu'il avait repéré et démarra en trombe direction le Louvre. Le trajet ne lui prit pas plus de huit minutes en voiture. Il se gara sur le parvis et commença à analyser toutes les solutions possibles afin de savoir si il s'occupait de la bombe ou des humains. Il fit son choix en conséquence.

Je choisis de sauver la bâtiment Sihat Gentien, si vous m'entendez, je pense être capable de désarmer la bombe cette fois-ci !

A ces mots, il se dirigea vers la pyramide verre et créa une ouverture dans le verre afin de pouvoir y pénétrer. Les systèmes de sécurité étaient nombreux et sans équipement il faudrait faire attention. Il entra donc à l'intérieur de la pyramide de verre et s'accrocha à la rambarde pour évaluer le meilleur point de chute. près l'avoir trouvé, il se laissa tomber tout en prêtant une oreille attentive à tous les bruits suspects. Après avoir marqué une pause pour s'assurer qu'aucune alarme n'avait été déclenchée, il commença à se diriger vers le couloir en face de lui. La chasse à la bombe pouvait commencer.

Il commença donc par se diriger vers le couloir qui menait à la salle de sécurité. Si il pouvait éviter de déclencher toutes les alarmes du bâtiment et d'avoir affaire à des centaines de vigiles en même temps ce serait mieux. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la salle, un vigile sortit en baillant et tomba nez à nez avec le Gnoll. Ce dernier se saisit du garde et l’assomma d'un bon coup sur le crâne.Il récupéra ensuite la torche, les clés ainsi que le badge du pauvre homme et entra dans la salle de sécurité.

Il neutralisa le second garde absorbé par un match de foot sur une télé personnelle et jeta un coup d’œil aux écrans des caméras. Il avait dans l'idée que si Sihat avait placé la bombe quelque part alors une des caméras avait peut être enregistré son image dans le musée quelques heures auparavant. Il commença donc à visionner les données caméra par caméra.

Allez montrez-vous Sihat, montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sihat Gentien

Sihat Gentien


Nombre de Messages : 37

Age du personnage : Vieux
Espèce : Anci'emor

[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:45

"Nu et armé de cailloux", voilà une chose qui lui rappelait sa jeunesse, ce qui ne manqua pas de tirer un rire à l'Ancien. Rire dont il eut bien du mal à se débarrasser soit dit en passant.

Crois-moi, boule de poils. Tu n'es ni nu ni armé de cailloux. J'ai connu cette époque, quand je n'étais qu'un gamin mais tout de même. Rien à voir.

La dernière phrase fut ponctué d'un mouvement négatif de la tête le tout accompagné d'une légère moue. Il aurait bien continué à évoqué les détails de son passé mais Yoreck prenait déjà le chemin pour le Louvre, bâtiment pour le moins intéressant s'il en était, surtout les peintures qu'il abritait. Mais certaines formes d'art se devaient d'être détruite pour la reconquête de ce monde en perdition dans lequel il s'était éveillé.

L'Ancien laissa l'équipement du Gnoll sur le toit et se laissa tomber au sol comme s'il venait de descendre d'un trottoir. Il entendait ici et là les agitations sur les deux explosions ayant eu lieu dans la ville mais il n'entendit rien sur sa petite apparition après l'explosion de l'Elysée, peut-être devrait-il recommençait ?
Plus tard, lorsque le jeu serait fini.

Le terrain de jeu n'était plus bien loin et il décida de corser la partie. Il changea de forme pour adopter celle d'un vieillard qu'il avait croiser un peu plus tôt, endormi sur un banc et plus sale que Sihat n'aurait pu l'imaginer dans son propre monde. Lorsqu'il l'avait tué pour prendre ses souvenirs, et donc mieux jouer son rôle, il n'avait vu qu'une déchéance. Mais cette déchéance ne le perturba pas plus que cela et il se lança dans son jeu : entrer dans le Louvre pour se faire repérer par les gardes. L'idée était de se faire "tuer" devant les caméras. Il n'avait pas entendu Yoreck faire son choix, mais peu importe lequel était ce dernier, le Gnoll assisterait à un meurtre en direct.

Sihat ne mit pas longtemps à se faire repérer par un groupe de gardes et, suite à un petit manège de concoction humaine, il finit par se faire tirer dessus en plein centre du champ de la caméra. Oui, le fait d'avoir senti Yoreck dans la salle de surveillance l'avait énormément inspiré, restait à voir la suite des événements et si le Gnoll viendrait dans la salle piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoreck

Yoreck


Nombre de Messages : 71

Age du personnage : 23 ans
Espèce : Gnoll
Informations : Présentation
Espèce


[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:44

Yoreck avait beau visionner encore et encore les données des nombreuses caméras sur les écrans de contrôle, il n'avait à aucun moment vu la silhouette de Sihat sur l’un d'eux. Soit Sihat avait pris le contrôle de quelqu'un d'autre pour poser la bombe soit il avait réussi à ne jamais être en face d'une caméra. Quoi qu'il en soit la situation n'était guère enviable pour Yoreck puisqu'il ne savait toujours pas où trouver la bombe pour pouvoir la désamorcer. D'un geste de rage, il frappa le poing sur la table et envoya valser un assortiment de papiers, de bouteilles de bière et d'emballages de fast-food  qui se trouvaient dessus, par terre. La seule idée qui pouvait le faire remonter à l'emplacement de la bombe n'avait rien donné.

Putain de merde ! Je fais quoi maintenant !

Il essaya cependant de se contrôler mais la peur de pas réussir le défi imposé par Sihat dans les temps, et le fait de tourner en rond le mettait hors de lui. Soudain, il assista à un évènement inattendu sur l'un des écrans de contrôle. Un vieil homme se trouvait dans la salle des antiquités égyptiennes devant un groupe de gardes à l'air menaçant. Les gardes braquaient l'homme avec leurs lampes torches et menaçaient de se servir de leurs tazers contre lui si ils n'obtempérait pas. Mais le vieil homme continua de déambuler dans la salle n'hésitant pas à toucher aux œuvres d'art lorsqu'il passait à coté.Finalement un des gardes activa son pistolet électrique et le vieil homme s'écroula par terre. Les gardes se précipitèrent sur son corps mais visiblement l'homme semblait mort sur le coup vu l'agitation qui semblait régner parmi les gardiens lorsqu'il ne furent qu'a quelques centimètres du corps. Yoreck venait d'assister à un meurtre en direct depuis la salle de contrôle.

Bon sang !

Yoreck n'en revenait pas que les gardes du musée aient pu tuer ce vieil homme qui ne semblait pas des plus dangereux. Pourtant quelque chose en semblait pas naturel dans ce qu'il venait de voir. Déjà, il se demandait comment il avait pu entrer sans se faire voir avant dans le musée. La personne n'avait rien d'un voleur et le système de sécurité et de fermeture était des plus perfectionnés, il semblait impossible qu'un homme de son âge sans équipement adéquat ait pu entrer à son aise comme si de rien n'était. Deuxièmement, son attitude semblait des plus étranges, Yoreck aurait presque juré que non seulement il voulait se faire voir des gardes mais qu'en plus, il voulait que ceux-ci se servent de leurs armes pour le tuer. Yoreck sentait le piège à plein nez, il soupçonnait Sihat d'avoir probablement contrôlé ce pauvre homme pour l'attirer dans un funeste traquenard. Mais en même temps sa curiosité fut piquée au vif. Il se demandait pourquoi avoir fait mourir un pauvre vieillard sous ses yeux.

Bon j'imagine que je n'ai pas vraiment d'autre chose à faire que de me jeter la tête la première dans ce piège. Après tout quelle autre option me reste-t-il, je n'ai aucune idée de l'endroit où Sihat a caché la bombe

Il se releva de son siège, en profita pour couper toutes les alarmes du musée et sortit de la salle de sécurité pour se diriger vers l'emplacement du corps. Lorsqu'il arriva dans la salle consacré aux merveilles antiques, il aperçut le corps du vieil homme gardé par une femme en uniforme qui veillait à ce que personne n'y touche jusqu'au retour des autres. Yoreck la neutralisa en se glissant derrière avec un bon coup sur la tête puis il examina le cadavre du vieil homme. Outre le fait que celui-ci était bien mort, il n'y avait absolument rien d'anormal sur le corps. Pourtant, Yoreck ne fut pas vraiment rassuré, il sentait toujours qu'un traquenard allait se produire dans pas longtemps. Finalement il se remit à chercher la bombe de la manière la plus classique qui soit : en fouillant chaque recoin du musée en espérant ne pas perdre bêtement trop de temps dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sihat Gentien

Sihat Gentien


Nombre de Messages : 37

Age du personnage : Vieux
Espèce : Anci'emor

[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:11

Il y a de ses jours où vous vous dites que rester au lit aurait été une meilleure option que de vous lever et de vivre une journée de merde. Et il y a de ses jours où vous prenez une décision, celle de vivre peut importe les difficultés.
Lorsque Sihat atteint l'âge respectable de quinze lunes, âge auquel la majorité des membres guerriers de sa tribu ne parvenaient pas, le chplakat lui mit en face d'une proposition : s'il parvenait à réduire l'espoir de l'une des principales tribus ennemis de conquérir leur territoire, il pourrait prendre possession de la femelle de son choix. Ce que le vieux chef ne savait pas, c'était que Sihat avait déjà des vus sur une femme en particulier, une femme qui, alors qu'il jouait avec Yoreck, occupait encore toutes ses pensées.

L'Ancien n'avait eu qu'un choix important à faire au cours de sa vie, et il l'avait fait. Tout ce qu'il avait entrepris depuis ce jour en résultait et tout ce qu'il adviendrait par la suite ne serait qu'un nouveau pas vers son objectif final. Bien sur, les peuples de l'époque moderne avaient tous oublié cette histoire, la légende n'était plus, les murmures avaient cessé... Sauf en quelques endroits reculés. Mais un nouveau souffle se ferait entendre.

Lorsque le Gnoll repassa près du corps, cherchant une bombe bien plus proche qu'il ne l'imaginait, Sihat reprit le cours de son jeu et se redressa subitement en agrippant fortement Yoreck afin de se maintenir au niveau de son oreille.


Melenos. La lune était si belle à côté de sa sœur. Il a dit que vous deviez la retrouver...

Et voilà que les murmures étaient relancés.
Sihat lâcha le Gnoll et se laissa lourdement tomber au sol avant de se dissiper dans un nuage d'énergie laissant place à la bombe recherchée par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoreck

Yoreck


Nombre de Messages : 71

Age du personnage : 23 ans
Espèce : Gnoll
Informations : Présentation
Espèce


[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:49

Alors qu'il inspectait les lieux pour vérifier l'éventuelle présence de gardes de sécurité qui auraient pu le repérer, Yoreck eut l'idée de regarder son téléphone portable pour consulter ses messages. Visiblement ni Sihat ni qui que ce soit d'autre en lui en avait envoyé au cours de ces dernières heures. Le fait de na pas trouver la bombe et d'avoir ,selon lui ,perdu le temps à examiner un vieillard mort l'agaçait au plus haut point.

Cependant, alors qu'il repassait près du cadavre, les yeux toujours rivés sur l'écran de son téléphone,  le Gnoll se fit agripper par la main droite du supposé mort. Ce redressement soudain avait effrayé Yoreck, qui à présent essayait de se dégager de l'emprise du vieillard, par tous les moyens. Il entendit bien ce dernier lui murmurer quelque chose à l'oreille mais il ne comprit absolument ce qu'il disait. Il avait entendu les mots "lune" et "sœur" mais pour le Gnoll, cela signifiait absolument rien.

Peu après avoir délivré ses paroles, l'homme retomba lourdement sur le sol avant de se volatiliser dans une sorte de nuage d'énergie dévoilant un mystérieux objet sur le sol. C'était la bombe. Yoreck après ce moment de peur qui lui avait fait pratiquement souillé son pantalon fut surpris de voir ce qu'il recherchait tant apparaitre comme par magie à ses pieds. Après s'être remis de ses émotions, il pris la bombe dans ses bras et l'emporta dans la pièce de sécurité ou se trouvaient toujours les gardes inconscients qu'il avait assommé. Il avait besoin d'une pièce calme suffisamment éclairée et disposant d'un peu de matériel pour effectuer le désamorçage.

Lorsqu'il ouvrit le couvercle, il fut extrêmement surpris par la simplicité du mécanisme de la bombe. C'était une bombe artisanale dont le mécanisme était des plus simples à désamorcer. Pour tout  dire, c’était même comme ceci que les Gnolls faisaient des  explosifs faciles à monter avec du matériel de récupération. Mais cependant, ce n'était le dispositif qui mettait Yoreck mal à l'aise mai plutôt l'explosif lui-même : dans un petit tube en verre se trouvait une sorte de petite boule d'énergie qui tressautait furieusement à chaque fois que Yoreck avait un mouvement un peu trop brusque sur la mécanisme. Il parvint cependant à désamorcer la bombe assez facilement en coupant quelques fils et à récupérer le tube en verre. Yoreck ne se sentait pas très à l'aise d'avoir la matière constituant l'explosif des bombes sur lui, en particulier si il était instable, mais il ne pouvait pas le laisser ici à la portée de n'importe quel humain idiot. Il la rangea donc dans une poche de sa veste située au niveau de sa poitrine espérant la redonner à Sihat un peu plus tard.

En parlant de Sihat, celui ci ne l'ayant pas rejoint, Yoreck se demandait comment lui annoncer où il allait. Il se rappela tout d'un coup qu'il avait son numéro de téléphone et décida donc de lui envoyer un SMS pour lui indiquer la prochaine destination. Le texte fut le suivant :


Bombe désamorcée. Me dirige vers l'Arc de triomphe. Vous annoncerait mon choix une fois arrivé.

A +

Yoreck


Après avoir envoyé son message, il se dirigea vers la sortie principale du musée puisque après tout il avait désactivé la sécurité et se dirigea vers son prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sihat Gentien

Sihat Gentien


Nombre de Messages : 37

Age du personnage : Vieux
Espèce : Anci'emor

[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:46

La sonnerie stridente est répétitive notifiant le message qu'il venait de recevoir laissa Sihat perplexe devant l'évolution du monde et des technologies. Il prit pourtant bien note du message comme il l'aurait fait pour n'importe quelle note télépathique en son temps, mais comme pour ces messages télépathiques, il ne répondit pas. Au cours de sa vie, il n'avait du répondre à ce genre de contact qu'une demi-douzaine de fois.

De son côté, il resta au Louvre afin de faire le ménage derrière son joueur. Il réunit chaque personnes vivantes présentes dans le bâtiment dans la plus grande pièce qu'il avait trouvé et réveilla ceux neutralisé par Yoreck.


Humains ! Bienvenue dans la partie.

Le regard d'animaux effrayés procura un plaisir certain à l'Ancien alors qu'il les regardait se débattre de chaînes qu'ils ne voyaient même pas.

Vous avez été sacrifié par une personne...

Sihat s'interrompit et projeta juste devant lui une sphère d'énergie qui prit rapidement la forme exacte de Yoreck.

Cette personne. Ce jeune Gnoll ; ne posez pas de questions, vous ne saisiriez pas les réponses ; vous a condamné pour sauver ce bâtiment et les œuvres qu'il abrite. Il vient de m'envoyer un message pour me signifier qu'il se rendait à présent à l'Arc de Triomphe, un autre endroit prêt à exploser, il ne devrait plus tarder à y arriver.

Il fit disparaître l'apparition d'un revers de la main et s'avança vers le petit groupe d'humain.

Je peux vous proposer un marché. Le premier qui accepte sera libéré, tous les autres mourront. Vous aurez dix secondes pour vous décider. Ce marché consiste à tuer celui qui vous a tous condamné.

L'expression effrayée qui se dégageait de chacun des humains quelques minutes plus tôt s'était transformé en une incompréhension totale dont la représentation se trouvait dans chacun de leurs yeux exorbités, tous à l'exception d'un. Cet humain-ci avait fermé les yeux en signe de résignation.

Accordé, ce sera toi !

D'un claquement de doigts, Sihat fit jaillir le sang de chacune des victimes à l'exception de celui qui avait accepté son offre. Il attrapa ce dernier par les épaules et, avec un sérieux des plus effrayants, l'emmena avec lui jusqu'au pied de l'Arc de Triomphe.

Voyons voir si tu mérites de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoreck

Yoreck


Nombre de Messages : 71

Age du personnage : 23 ans
Espèce : Gnoll
Informations : Présentation
Espèce


[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:26

Enfourchant une nouvelle moto, Yoreck progressa dans les rues vers l'Arc de Triomphe, il remonta la place de l'étoile qui était plutôt désertée, sans doute dû aux récents évènements. Il ne vit que quelques passants rentrant chez eux, ou promenant leur chien ainsi que de nombreux SDF dans les rues.

Finalement, il gara la moto devant l'Arc de Triomphe et aperçut Sihat, ainsi qu'un humain dont il reconnaissait l'uniforme. Il se trouvait être un des gardes du musée du Louvre, mais Yoreck ne comprenait pas pourquoi Sihat l'avait amené ici. Il y réfléchit, et c'était soit pour une nouvelle épreuve, soit pour qu'il assiste à une séance de torture gratuite de la part de Sihat. Néanmoins, il devait rester sur son objectif à savoir la bombe et surtout si il devait évacuer ou au contraire trouver la bombe sur le lieu de ce monument historique. En passant devant Sihat il s'adressa à lui :


Vous pouvez vous vanter de m'avoir fichu la frousse au Louvre, j'ai failli avoir une attaque. Enfin j'imagine que vous êtes là pour attendre ma réponse. J'ai décidé de trouver la bombe et de la désamorcer sur ce monument. Je pense pouvoir la trouver plus facilement cette fois. Bien si vous voulez m'excuser vous et votre ... ami, mais j'ai un engin explosif à désamorcer moi.

Yoreck avait donc choisi d'ignorer superbement Sihat et son nouvel ami du musée ; pour lui il devait rester concentré sur l'objectif principal du jeu : les bombes. Il emprunta l’escalier pour commencer ses recherches au sommet. Sur celui-ci avait été aménagé, un espace de détente et de restauration où les gens pouvaient manger des plats raffinés tout en profitant d'une superbe vue pour cette occasion. Yoreck sortit de sa poche, le cylindre contenant l'explosif utilisé par Sihat pour voir si celui-ci réagissait en présence d'une autre bombe mais rien ne se produisit. Il posa donc le récipient à l'abri sur le comptoir. Alors que Yoreck commençait à regarder sous les tables à la recherche de la bombe, il vit par-dessus la balustrade, Sihat qui regardait dans sa direction et qui n'avait pas bougé. Yoreck lui fit un signe de la main pour indiquer sa position si il désirait le rejoindre. Puis sans plus tarder il reprit les recherches.

Cependant un doute l'assaillit, il se pencha de nouveau vers la balustrade et vit ses craintes confirmées. Le garde n'était plus à coté de Sihat. Au moment où le Gnoll se retourna, il vit le garde qui lui asséna un violent coup de couteau en direction du torse. Cependant, alors qu'il cru qu'il allait être gravement blessé, la lame du couteau de cuisine glissa sur son torse comme si celui ci avait rencontré du verre. Ne comprenant pas tout de suite l'origine de ce miracle, les paroles de Sihat lui revinrent à l'esprit. Sihat lui avait offert une protection en remplacement de son équipement. En réponse de son coup très fourbe, Yoreck asséna au vigile un violent coup de poing qui l'envoya valdinguer dans les tables renversant tout sur son passage.

Le combat qui suivit fut digne d'un James Bond : il y eut de nombreux échanges de coup, Yoreck qui envoya par trois fois le vigile dans le mobilier, une tentative d'étranglement de ce dernier et de nombreux lancers d'objets qui se trouvaient à portée, en direction de l'adversaire. Lors d'une nouvelle cascade qui envoya le vigile se cogner contra la balustrade, Yoreck se saisit d'un parasol, le porta au niveau de sa tête, pointe vers l'avant, mit en joue le vigile qui tentait de se relever et utilisa son pouvoir pour donner plus de puissance au lancer. Le garde fut embroché par le javelot improvisé, bascula vers l'arrière, et fit une chute pour venir s'écraser dans la rue aux pieds de Sihat.

Après cette bagarre qui avait quelque peu chamboulé Yoreck, ce dernier se mit en quête de la bombe. Son emplacement fut dévoilé grâce au chaos provoqué par le combat, la bombe était près de la caisse contenant le stock de parasol. Yoreck la désamorça de la même manière que celle du Louvre. Puis il redescendit pour retrouver Sihat en contrebas et par la même occasion lui donner les deux cylindres contenant l'explosif. Le Gnoll montra ensuite le cadavre du vigile à Sihat.


Je suppose que ceci était de votre fait.

Il rajouta :

Ne jouez pas les innocents, vous l'avez retourné contre moi, j'en suis sûr ! Vous allez encore en avoir beaucoup des "surprises" comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihat Gentien

Sihat Gentien


Nombre de Messages : 37

Age du personnage : Vieux
Espèce : Anci'emor

[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:22

L'attrait d'un combat était toujours aussi fort pour l'Ancien. Bien sur l'idée d'y mettre un terme était totalement absente, il voulait faire découvrir son cadeau au Gnoll. Après tout, une protection faite d'énergie pure n'était pas quelque chose à jeter, bien au contraire.

L'offrande de Yoreck -l'humain en parasol- fit un grand plaisir à Sihat, il voyait là la confirmation que le jeune Gnoll était prêt à tout pour faire ce en quoi il croyait. Evidemment, le fait de tuer quelqu'un était déjà un exercice réussi lors du passage au Louvre où le jeune mâle avait choisi de sauver le bâtiment au détriment des êtres vivants.


Bien, je vois que la vengeance ne vous suffit pas pour tuer quelqu'un. Peut-être aurai-je dû vous dire que je lui avais conféré une partie de mon pouvoir ? Brave garçon.

Le mort ne répondit pas, mais ça n'empêcha pas l'Ancien de lui faire une tape amicale sur l'épaule avant d'aller s'asseoir un peu plus loin pour atteindre le Gnoll. Gnoll qui lui rendit les deux bombes comme s'il s'agissait de jouets - ce qu'elles étaient.

As-tu aimé celles-ci, Yoreck ? J'imagine que le bouclier s'est déclenché comme prévu, après tout tu ne serais pas là sinon et l'endroit aurait explosé. Bien Continuons donc le jeu, et ne t'étonne pas si ça brûle un peu.

Sihat se releva pour partir en direction du café le plus proche, il se retourna cependant une dernière fois vers Yoreck.

On reste en contact, mon grand. Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Yoreck

Yoreck


Nombre de Messages : 71

Age du personnage : 23 ans
Espèce : Gnoll
Informations : Présentation
Espèce


[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:50

Comme à son habitude, Sihat était le seul qui semblait mieux s'amuser parmi tout ce chaos. Il avait donc effectivement retourné le gardien contre lui, mais bizarrement l’intérêt derrière ce geste avait été de montrer les capacités du bouclier au jeune Gnoll et non de vouloir le tuer comme il l'avait supposé au début. Mais le bouclier n'était pas le seul cadeau que Sihat avait en réserve pour Yoreck.  

Brûler un peu ? Que voulez-vous ...

Yoreck ne put terminer sa question car une violente douleur à l’épaule gauche lui arracha un cri, un cri de hyène blessée.C'était comme si on lui appliquait un tison brûlant à même la peau. Yoreck souffrit atrocement ; il grimaça, se tint l'épaule qui bizarrement n'était pas chaude du tout. Lorsque la douleur se calma, Yoreck respira bruyamment pour reprendre son souffle, il regarda son épaule gauche pour constater ce qui s'était passé. Une bonne partie de sa fourrure avait brulé et à la place se trouvait un tatouage blanc sur sa peau noire qui recouvrait toute son épaule gauche. Yoreck sentait une énergie palpiter au niveau du tatouage : celle de Sihat, la même que celle qui se trouvait dans les bombes.

Yoreck chercha Sihat du regard mais ce dernier avait disparu. Le Gnoll n'aurait pas été contre certaines explications voire pouvoir lui arracher les bras à coups de dents mais hélas aucune trace de l'Ancien. Yoreck s'interrogea sur le mystérieux tatouage et son utilité. Était-ce un moyen de communiquer avec Sihat, de pouvoir contrôler Yoreck, ou un simple ornement ? Yoreck l'ignorait mais il se rappela autre chose : Sihat avait beau avoir disparu, le jeu continuait. Il se mit donc en route vers sa prochaine cible : le Panthéon.

Tout au long de la nuit, Yoreck joua au jeu démoniaque de Sihat et se rendit aux dernier lieux indiqués. Pour le Panthéon et le Palais de Justice, il choisit de désamorcer la bombe vu que personne ne se trouvait à l'intérieur à cette heure-ci. En revanche, lorsque le Gnoll se rendit dans les asiles psychiatriques, celui-ci préféra sauver les occupants. Cela fut bizarrement un peu plus facile que pour la Tour Eiffel car les malades ne semblaient pas se méfier du jeune Gnoll. Le personnel médical en revanche lui posa quelques problèmes et il dut même en trainer certains jusqu’à la sortie avant que le bâtiment n'explose.

Une fois toutes les missions effectuées, Yoreck regarda l'heure sur son téléphone. Il était 5h00 du matin et le jour commençait à se lever. Il n'entendit aucune autre explosion. Il avait réussi et avait pu sauver en partie la ville de Paris du mieux qu'il pouvait. Le jeu étant terminé, Yoreck prit la direction de Parmingo, histoire de relater tous les évènements de la soirée au personnel de Parmingo et surtout à Linda qui devait être la première informée de la présence de Sihat sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Les présentations sont de rigueur   [Paris] Les présentations sont de rigueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Les présentations sont de rigueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Le 4e rien que pour nous ?!
» [Paris, Siège de Parmingo] Lucy Rockwell débarque comme un cheveux sur la soupe.
» [Paris, Bâtiment Parmingo] Rien que la vérité
» [Paris] Je n'suis point malade ni foldingo !
» [Parmingo, Hambourg & Paris] Un retour à la routine. Ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: L'histoire s'écrit :: Europe-
Sauter vers: