L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Dossier n°03] Druuran Mok

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Parsten

Linda Parsten


Nombre de Messages : 91

Age du personnage : 27 Ans (Âge réel indéterminable)
Espèce : Vi'aan
Informations :
¦ Présentation
¦ Espèces
¦ Assistante


[Dossier n°03] Druuran Mok Empty
MessageSujet: [Dossier n°03] Druuran Mok   [Dossier n°03] Druuran Mok EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:13

Dossier n° : 000003
Rédactrice : Linda Parsten
Entreprise : Parmingo



L'espèce des Druurans Moks.




Les D'moks ne sont en rien une espèce naturelle. Ils ont été créé plusieurs millénaire avant la Guerre de l'Accord par une espèce qui ne pouvait interagir avec le reste du Monde que par la force de son esprit : les Druurans (aussi appelé "Sans-Corps" par les autres espèces). Principalement lié à la Nature est aux éléments qui lui sont liés les Sans-Corps mirent quelques siècles d'expériences et d'échecs avant d'arriver à la création des D'moks, des formes de chairs, d'os et d'écailles à l'aspect draconique de quelques dizaines de mètres de haut.

Les D'moks, le nom signifiant littéralement Dragons créés, furent alors chacun lié à un Sans-Corps afin que le lien à la Nature de ses derniers ne soient pas rompu et conférant ainsi à l'entité corporelle un ou plusieurs pouvoirs tirant sa puissance de l'élément que le Sans-Corps contrôlait le plus.

Lors de la Guerre de l'Accord, les Sans-Corps, qui étaient alors tout simplement nommés "D'moks" par les autres peuples, prirent part au conflit du côté de Conquérants afin de récupérer le plus d'espace naturel possible dans le but d'augmenter leur lien à la Nature et ainsi leur Puissance commune.

Seulement, lorsque les Signataires mirent fin à la Grande Guerre, ils coupèrent le lien des Sans-Corps à la Nature, les condamnant ainsi dans les corps qu'ils avaient créé qui ne mirent plus que quelques siècles à dépérir. Leur corps, qui n'étaient plus alimentés par la puissance de la Nature, se désagrégèrent rapidement, disparaissant purement et simplement au final, et il ne resta bien plus que des esprits sans lien aucun avec ce qui les entouraient.

Aujourd'hui, les Sans-Corps semblent commencer à retrouver un faible lien avec la Nature après vingt millénaires d'errance. Mais ce lien est bien plus faible que celui qu'ils avaient au début de leur existence, la création de nouveaux corps draconique semblant donc impossible pour eux. Et heureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°03] Druuran Mok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°12] Boo'lii
» [Dossier n°01] Vi'aan
» [Dossier n°04] Oeristielf
» [Dossier n°05] An'esgeron
» [Dossier n°06] Dam'esgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: Fiches de données :: Base de données Parmingo-
Sauter vers: