L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Dossier n°04] Oeristielf

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Parsten

Linda Parsten


Nombre de Messages : 91

Age du personnage : 27 Ans (Âge réel indéterminable)
Espèce : Vi'aan
Informations :
¦ Présentation
¦ Espèces
¦ Assistante


[Dossier n°04] Oeristielf Empty
MessageSujet: [Dossier n°04] Oeristielf   [Dossier n°04] Oeristielf EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:15

Dossier n° : 00004
Rédactrice : Linda Parsten
Entreprise : Parmingo



L'espèce des Oeristielf.




Le peuple Elf fut le troisième à apparaître et le plus rapide à évoluer. En quelques siècles seulement leur territoire s'étendait sur plus de 15.000 km² rien qu'au sol. Les Oeristielf, nom complet des Elfs dans la Langue Ancienne signifiant "Descendant d'Oeris", utilisèrent rapidement l'élévation de leurs structures afin de gagner de l'espace de vie. A la veille de la Guerre, les bâtiments Elfs atteignaient, dans la grande majorité, une taille allant de trente à quarante mètres de hauteur.

Technologiquement, ils étaient les plus avancés durant la Guerre, ce qui leur permit de gagner bien des batailles rapidement et sans aucune perte durant les premières années d'affrontements. Le quotient intellectuel des elfs considéraient comme les moins intelligents avoisinait les 300. Leurs armes étaient, durant toute la première période de la Guerre, impossible à contrer. Il ne fallut pas moins de 700 ans avant qu'un peuple ne parvienne à résister à une invasion Elf.

Avant la Guerre, les Efls comprirent qu'ils ne pouvaient plus mourir de vieillesse. Ce fut cette incapacité à mourir, et donc les problèmes de populations qui allaient s'en suivre, qui les poussèrent à s'allier aux Humains.

Les crimes qu'ils commirent durant cette période ne furent connu que de quelques personnes, même parmi leur peuple. Ils utilisaient leurs prisonniers afin de découvrir les faiblesses et les forces de leurs ennemis afin de s'adapter à eux dans leurs combats. Cette technique d'apprentissage leur permit de nombreuses victoires mais, contradictoirement, les affaiblit.

En effet ! Malgré leur intelligence, que vous pourriez considérer comme hors-norme, les Elfs n'étaient pas capable de... D'intuition. Tout ce qu'ils faisaient été basé sur la logique et la science, aussi ce fut de cette manière que les peuples résistants réussirent à les repousser.

De tous les êtres que j'ai pu rencontrer durant ma vie, les Elfs ne sont pas les pires bien qu'ils faisaient parti des mieux organisés et des plus courageux. Croyez-moi, si nous avons à conjuguer avec eux parmi les peuples de Retour, nous devrons faire extrêmement attention à ce qu'ils ne s'opposent pas à nous pour prendre le pouvoir chez les Hommes.

Je ne sais absolument pas ce qu'ils sont devenus depuis la fin de la Guerre de l'Accord, leurs villes avaient été effacé par les Signataires mais j'imagine qu'ils ont du se cacher aux alentours des grandes forêts, ils aimaient particulièrement le bois et l'usage qu'ils pouvaient en faire. Ne laissez jamais une branche entre les mains d'un Elf, il en ferait un répulseur, une arme qui, d'une simple onde, peut vous propulser plus de 3 mètres en arrière.

Leur physique, pour le détail qui pourrait vous intéresser, est très loin de ce que vous pouvez vous imaginer en entendant le mot "elfe" -qui est une distorsion de leur diminutif qu'ils n'acceptent absolument pas, "elfe" signifiant "soumis" et non "descendant" dans la Langue Ancienne-, ils n'ont pas une apparence globalement humaine avec des oreilles pointues. Vous êtes bien loin de leur apparence réelle car la seule chose qu'ils ont en commun avec les Humains et leur système de reproduction (des demi-elfs-hommes peuvent en effet exister bien qu'ils ne doivent pas dépasser le quelques milliers de spécimens).

Pour que vous en ayez une image approximative, les Elfs sont pour le moins longiligne, ils sont "programmé" pour être à l'image d'Oeris :

- Grands, ils mesurent à peu près 2m40.
- Minces, à la limite de l'anorexie selon les critères d'aujourd'hui, bien qu'ils mangeaient plus qu'un humain.
- Leurs yeux sont à l'inverse de ceux des humains. Le sclère est coloré, l'iris est noir et la pupille blanche.
- Leurs oreilles ne sont pas longues et pointues, au contraire puisqu'ils n'ont pas d'organe externe représentant leurs oreilles. Ils entendent en revanche très bien puisqu'en lieu et place des oreilles, ils n'ont que deux trous triangulaires légèrement plus petits que l'auriculaire humain.
- Leur peau est recouverte de petites écailles transparente et pratiquement invisible à l'oeil nu qui leur sert principalement de protection naturelle. La peau en elle-même est blanche.

Je pense avoir fait le tour de ce que vous avez à savoir sur les elfs.
N'oubliez jamais : Ils sont plus intelligents que vous mais pas nécessairement plus malin !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°04] Oeristielf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°01] Vi'aan
» [Dossier n°12] Boo'lii
» [Dossier n°05] An'esgeron
» [Dossier n°06] Dam'esgeron
» [Dossier n°07] Hylenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: Fiches de données :: Base de données Parmingo-
Sauter vers: