L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Dossier n°05] An'esgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Parsten

Linda Parsten


Nombre de Messages : 91

Age du personnage : 27 Ans (Âge réel indéterminable)
Espèce : Vi'aan
Informations :
¦ Présentation
¦ Espèces
¦ Assistante


[Dossier n°05] An'esgeron Empty
MessageSujet: [Dossier n°05] An'esgeron   [Dossier n°05] An'esgeron EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:17

Dossier n° : 00005
Rédactrice : Linda Parsten
Entreprise : Parmingo



L'espèce des An'esgeron.




Ceux que vous appelez "Anges" existent. Mais ils sont bien loin de l'idée que vous en avez, ils ne sont ni bons ni miséricordieux. Au contraire, ils étaient dans le camp des Instigateurs de la Guerre, détruisant avec une certaine méthodologie les peuples qui s'opposaient à eux.

Leur puissance résidait principalement dans leur capacité à voler. Ils pouvaient ainsi effectuer des attaques éclairs dans les rangs arrières des armées ennemies et par-là même les pousser à être sur la défensive sur deux fronts en même temps. Une véritable merveille à voir, mais très meurtrière à subir...

A l'aube de leur espèce, ils faisaient la même taille que mon peuple : entre 5 et 7 mètres de haut. Mais cette taille n'a cessé de décroître au fil des nouvelles générations, surtout durant la Guerre. Un peu comme si leur corps s'adaptait à une plus grande mobilité au détriment de leur taille. A la fin, ils n'étaient presque pas plus grand que les Elfs.

Leurs ailes, principale source de leur efficacité au combat, étaient aussi leur point faible. En effet, ces ailes étaient en réalité ce qui leur servait à respirer -un peu comme des poumons externe-, ainsi couper les ailes d'un "ange" revient bien à le tuer même si la signification originelle a été détourné par vos religions.

J'imagine que leur physique n'a pas du énormément changer depuis la disparition de leur cité volante, qui doit se trouver au dessus de la Mésopotamie selon plusieurs des rapports indiquant quelques apparitions dans cette région de l'Irak actuel. Néanmoins, il est à noter que les arcs-en-ciel pourraient être en vérité les ailes de l'un des premiers "anges" de leur Histoire. (Les ailes des "anges" ne sont ni blanches ni pleines de plumes, elles sont plutôt à l'image d'un arc-en-ciel, transparente et de multiples couleurs.)

Ainsi, pour reconnaître un "ange", vous devrez repérer quelques points qui n'ont pas changé chez eux depuis leur naissance :

- Des yeux semblables à leurs ailes : multicolores.

- Une peau lisse. Aucune difformité ne s'y ancre jamais, ils n'ont d'ailleurs aucun signe distinctif visible entre hommes et femmes. Surement l'une des raisons qui vous a fait penser que tous les anges étaient de sexe masculins.

- Ils n'ont que quatre doigts, l'auriculaire n'existe pas chez eux.

- Au soleil, leur peau devient translucide mais aussi plus fragile.

- Ils sont tous chauves. Comme je l'ai dit, aucune difformité ne vient s'ancrer sur leur peau.

Pour finir, n'oubliez jamais leur véritable nom :  An'esgeron qui ne signifie en rien "Anges". Il signifierait plutôt quelque chose d'approchant à "Peuple obscur des cieux".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°05] An'esgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°01] Vi'aan
» [Dossier n°12] Boo'lii
» [Dossier n°04] Oeristielf
» [Dossier n°06] Dam'esgeron
» [Dossier n°07] Hylenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: Fiches de données :: Base de données Parmingo-
Sauter vers: