L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dossier n°07] Hylenor

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Parsten

Linda Parsten


Nombre de Messages : 91

Age du personnage : 27 Ans (Âge réel indéterminable)
Espèce : Vi'aan
Informations :
¦ Présentation
¦ Espèces
¦ Assistante


[Dossier n°07] Hylenor Empty
MessageSujet: [Dossier n°07] Hylenor   [Dossier n°07] Hylenor EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:18

Dossier n° : 00007
Rédactrice : Linda Parsten
Entreprise : Parmingo



L'espèce des Hylenors.




Le mot "hylenor" signifie approximativement "marcheur-rieur". Dans leur langue, ils se nomment les Gnolls. Il s'agit principalement de différentes tribus qui ont du s'unir sous la bannière de l'un des leurs lors de la Guerre de l'Accord -qu'ils nomment "Guerre de l'Unification"-, Lardeur.

J'ai, personnellement, loupé l'ascension et la chute de ce Gnoll unificateur de tribus, mais il parait qu'il a joué un grand rôle en instillant courage et volonté dans le coeur de son peuple. Je pense sincèrement qu'il ne s'agissait que d'un énième "héros" de guerre qui profita de ce que son peuple souffrait pour se faire passer pour un sauveur.

Toujours est-il que les Gnolls ont un physique assez commun, de mon souvenir, et que seule la couleur de leur pelage et leurs différentes tenues ne puissent réellement aider à différencier les tribus entres elles. Ainsi ! Ils ont tout de la hyène, je pense d'ailleurs que les hyènes descendent de l'une de leur tribu perdue, mais se déplace comme les humains.

Durant la Guerre, ils étaient technologiquement dans le "pic de création" ce qui provoqua donc un arrêt brutal dans leurs découvertes et expériences. Je ne doute pas cependant qu'ils aient repris cette avancée une fois la Guerre finie et leur peuple à l'abri du regard des Humains. N'oubliez donc jamais qu'un Gnoll sera aussi rapide que vous et certainement aussi bien entraîné.

D'après mes recherches au fil des derniers siècles il n'existe pas plus de 6 ou 7 tribus réparties dans le monde, mais chacune d'elle peut comporter plusieurs centaines d'individus au bas mot, aussi, si jamais ils s'opposent à nous, il ne faudra pas laisser les tribus se rejoindre et les arrêter dans leurs tanières.

La tribu que j'ai rencontré en Tanzanie effectue des raids sur les convois militaires de la région afin de se fournir en armes et véhicules. Il semblerait aussi qu'ils aient appris à modifier de manière drastique certains équipements. L'un des leurs est actuellement à Parmingo, peut-être lui demanderai-je de partager son savoir sur son peuple... Mais n'oubliez pas que sa tribu ne représente pas toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°07] Hylenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°01] Vi'aan
» [Dossier n°12] Boo'lii
» [Dossier n°04] Oeristielf
» [Dossier n°05] An'esgeron
» [Dossier n°06] Dam'esgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: Fiches de données :: Base de données Parmingo-
Sauter vers: