L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Dossier n°08] Haemos Noss

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Parsten

Linda Parsten


Nombre de Messages : 91

Age du personnage : 27 Ans (Âge réel indéterminable)
Espèce : Vi'aan
Informations :
¦ Présentation
¦ Espèces
¦ Assistante


[Dossier n°08] Haemos Noss Empty
MessageSujet: [Dossier n°08] Haemos Noss   [Dossier n°08] Haemos Noss EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:00

Dossier n° : 00008
Rédactrice : Linda Parsten
Entreprise : Parmingo



L'espèce des Haemos Noss.




Voilà une espèce qui vous surpasse en tout point. Les Haemos Noss, concrètement... Ce sont des Humains que la Nature a amélioré. Ils sont plus fort, plus rapide, plus résistant et plus malin que vous.

D'un point de vue physique, ils vous sont presque semblable. Légèrement plus grand et certainement moins dodu que vous ! En dehors de ses détails précis, il y a une autre chose qui aurait pu vous aider à les repérer si votre peuple n'avait pas été si enclin à marquer son corps de tatouages mais je pense que vous n'aurez jamais l'occasion de vous servir de ce détail.

Leur histoire remonte à ce qui pourrait être l'origine des mythes Nordiques. Vous savez : Oddin, Thor, Loki ! Mais les H'Noss n'ont pas pouvoir magique, du moins pas à ma connaissance. Malgré ce manque de pouvoirs, ils n'en restent pas moins de puissants guerriers ! Les légendes concernant les guerriers Nordiques viennent directement de ce peuple ! Les Valkyries, les Neufs Mondes, tout vient d'eux et de leurs ancêtres ! Car oui, ils sont les descendants d'une espèce plus vieille encore, le souci est que je ne connais pas cette dernière, elle a comme... disparue de l'Histoire un peu plus de 200.000 ans avant le début de la Guerre. Peut-être n'était-ce qu'une simple évolution... Ou peut-être s'est-il produit quelque chose de plus grand encore que la Guerre de l'Accord, tout ce que je sais c'est que les seuls détails les évoquant viennent de... De... Je ne sais plus. Pourquoi est-ce que je ne sais plus ?

Je répondrai à cette question une autre fois. Les H'Noss ont été façonné dans la Guerre, leur corps entier est fait pour vaincre, une supercherie aux yeux des autres peuples. Tout comme le début de leur vie.

Ils deviennent comme immortel à la suite de leur première mort, cessant de vieillir et se découvrant une guérison plus rapide que celle des humains. Mais ce qui les rendait alors si dangereux pour les autres peuples, ce sont les dons qu'ils acquéraient avec cette "mort". Certains pouvaient voir le passé, d'autre le futur, d'autre encore... Voyaient des moments de l'instant présent à plusieurs milliers de kilomètres de distance.

Croyez-moi, si jamais la rancoeur qu'ils ont à l'égard des humains a perduré au travers des millénaires alors nous serons dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°08] Haemos Noss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°09] Haemos Moks
» [Dossier n°04] Oeristielf
» [Dossier n°12] Boo'lii
» [Dossier n°01] Vi'aan
» [Dossier n°03] Druuran Mok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: Fiches de données :: Base de données Parmingo-
Sauter vers: