L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Dossier n°02] Loup-Garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Parsten

Linda Parsten


Nombre de Messages : 91

Age du personnage : 27 Ans (Âge réel indéterminable)
Espèce : Vi'aan
Informations :
¦ Présentation
¦ Espèces
¦ Assistante


[Dossier n°02] Loup-Garou Empty
MessageSujet: [Dossier n°02] Loup-Garou   [Dossier n°02] Loup-Garou EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:10

Dossier n° : 00002
Rédactrice : Linda Parsten
Entreprise : Parmingo



L'espèce des Loups-Garous.




Pour être entièrement franche avec vous, les Loups-Garous sont le fruit d'une erreur. Une erreur de ma part datant d'il y a environ... Oh, ça remonte à si loin ? Bientôt 2.700 ans, en effet !

Il y a 2.700 ans, donc, avec quelques uns des meilleurs savants du monde connu des Hommes, nous avons travaillé sur un élixir créé à partir de mon sang1.
Au début, tout se déroula comme nous l'avions prévu : les patients guérissaient plus ou moins rapidement en fonction des blessures dont ils avaient été victimes durant leurs vies. Pendant quelques décennies, nous avons donc continuer à utiliser mon sang tel un remède, les savants prenant cela pour un miracle de mes gênes -qu'ils appelaient alors "Don des Dieux"-.

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Normalement, mon sang aurait du peu à peu disparaître du corps des gens que nous avions soigné mais il n'en fut rien. Il se mit en "dormance". Et avec la technologie primitive que nous possédions à l'époque, nous n'avons, évidemment, découvert cela trop tard.

Ce fut deux générations plus tard que nous découvrîmes la triste vérité, lorsque l'un des descendants de nos patients se transforma en une bête qui ne ressemble que de loin à un loup ou un Vi'aan. En fait, elle ressemblait à un humain recouvert de poils muni de griffes et de crocs acérés et dépassant les deux mètres. (J'ai découvert plus tard que chaque loup-garou sous sa forme animale était 30% plus grand que sous sa forme humaine.)

Après plusieurs chasses, car il s'avéra qu'au moins un descendant de chaque patient mutait -et ce dans d'atroces souffrances- à chaque génération, j'ai découvert que leur instinct était bien plus bestial que celui des Vi'aans (aussi étrange que cela puisse paraître, peut-être l'augmentation de notre bestial, ou la disparition de notre capacité de réflexion et d'union...) D'autre part, il m'est arrivé plusieurs fois de réussir à tuer plusieurs de ses bêtes indirectement en les faisant entrer sur le territoire de l'un de leur congénère : ils ne semblent pas pouvoir vivre en meute (chose qui expliquerait pourquoi ils ne sont guère plus qu'une légende ?)

D'un point de vue physique :

- Comme je l'ai dit, la taille de la bête augmente de 30% il en va de même pour les muscles et donc la puissance de frappe. (Ainsi, un sujet mesure 1m70 sous sa forme humaine mesurera 2m20 sous sa forme bestiale.)

- Les griffes sont le prolongement des os de chaque doigts (aux mains comme aux pieds) et je sais de visu qu'elles sont capables de transpercer le blindage d'un fourgon de transport sécurisé mais aussi de se planter dans les murs (de pierres comme de bois et je ne parle pas des choses de moins en moins solide que vous construisez aujourd'hui).

- Leur vitesse peut atteindre les 60 km/h en pleine course bipède mais lorsqu'ils se mettent à courir sur leurs quatre membres, cette vitesse peut drastiquement augmenter et atteindre des pointes allant jusqu'à environ 100 km/h.

- Pour finir avec le côté physique, ils n'ont qu'un coeur et n'ont donc pas la même qualité de régénération que celle des Vi'aans. Les membres coupés ne repoussent pas et les blessures trop grave peuvent leur être mortelles.

Il est à noter que leur côté humain est soumis à un appel du sang et de la colère plus ou moins fort en fonction de la maîtrise du sujet. C'est là ce qui en fait des bêtes imprévisibles. On peut remarquer le début de la transformation par le changement d'iris, en effet les yeux du sujet virent au noir à l'approche de l'animal qui sommeille en lui. Hormis cela, il est impossible de discerner que, sous sa forme humaine (et donc originelle puisque le Loup-Garou est un Humain avant d'être un loup contrairement à un Vi'aan), le sujet puisse mettre à profit une quelconque compétence de son alter-ego. Je pense que non.

En revanche, je peux certifier une chose : il n'y a pas de transformation possible. Le seul moyen d'être un Loup-Garou est de naître Loup-Garou, vous n'aurez donc rien à craindre de leurs morsures ou griffures (hormis une mort probable ou une infection éventuelle.)


1 :Voir dossier n°1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°02] Loup-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°12] Boo'lii
» [Dossier n°01] Vi'aan
» [Dossier n°03] Druuran Mok
» [Dossier n°10] Les Mayas
» [Dossier n°04] Oeristielf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: Fiches de données :: Base de données Parmingo-
Sauter vers: