L'Accord des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Dossier n°10] Les Mayas

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Parsten

Linda Parsten


Nombre de Messages : 91

Age du personnage : 27 Ans (Âge réel indéterminable)
Espèce : Vi'aan
Informations :
¦ Présentation
¦ Espèces
¦ Assistante


[Dossier n°10] Les Mayas Empty
MessageSujet: [Dossier n°10] Les Mayas   [Dossier n°10] Les Mayas EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:43

Dossier n° : 00010
Rédactrice : Linda Parsten
Entreprise : Parmingo



L'espèce des Mayas.




Les Mayas ont prédit le Retour avant même que la Guerre ne débute. Ils sont l'un des rare peuple à ne pas avoir pris part à la Guerre de l'Accord, dont il semble qu'ils connaissaient l'issue.

Maya signifie "Prophète" en Larsomae. Il s'agissait d'un peuple entier de Prophètes. D'après certaines rumeurs des temps anciens, ils voyaient le temps défilé avant qu'il ne passe, les plus puissant d'entre-eux pouvant voir jusqu'au delà même de l'ère dans laquelle nous vivons actuellement.

Ce "don", provenu d'on ne sait où, leur permettant tout ce que vous connaissez d'eux et bien plus encore. En près d'un million d'années, ils n'ont pas beaucoup changé. Peut être auraient-ils pu faire que la Guerre se finissent autrement... Mais ils refusaient de modifier le cours de leurs prophéties.

L'explication de leur disparition, il y a quelques années, est d'ailleurs directement lié à leur capacité de prophétie. Je dois avouer que je n'étais pas sur place à cette période, mais je pense qu'ils ont perdu leur don. Sans celui-ci, ils n'avaient plus aucune raison d'exister alors ils ont dû changer ou mourir.

Mais, si ils ont changé, en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier n°10] Les Mayas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n°12] Boo'lii
» [Dossier n°01] Vi'aan
» [Dossier n°03] Druuran Mok
» [Dossier n°04] Oeristielf
» [Dossier n°05] An'esgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accord des Anciens :: Fiches de données :: Base de données Parmingo-
Sauter vers: